Technique topographique

 20. 09. 2007 — Lors des travaux topographiques, nous utilisons des technologies modernes et précises, qui permettent de fournir des résultats de haut niveau à nos clients.  

Geodetic techniques 

Les géomètres utilisent dans le cadre de GEODIS GROUP, pour leur travail, les équipements techniques les plus modernes. Grâce au partenariat avec le fabricant japonais TOPCON, la plupart de l’éauipement topographique provient de ce fabricant. Les géomètres de GEODIS sont très souvent parmi les premiers utilisateurs des plus récents types de GPS et de stations totales dès leur mise sur le marché.

Actuellement, l’équipement standard comprend une station totale TOPCON série 700 et 600, et des récepteurs GPS à bi- fréquence TOPCON avec possibilité de mesure en mode cinématique temps réel (RTK) et réception de signaux GLONASS, qui améliorent considérablement la qualité des mesures.

Geodetic techniques 

Les brigades de géomètres sont ensuite équipés d’appareils de mesure de nivellement TOPCON pour un nivellement technique et précis, ainsi que d’appareils GPS de poche Garmin, pour une localisation rapide sur le terrain.

La section topographique dispose également de détecteurs de conduits souterrains, ainsi le travail sur le terrain est plus rapide et plus précis.


Geodetic techniques 

Un équipement complet pour impression y compris impression grand format et une salle de scannage permettant de scanner des supports jusqu’au format A0, sont une évidence.

Les géomètres et opérateurs de traitement des données sont équipés de stations graphiques de grande qualité, qui sont dans la plupart des cas complétés de deux écrans LCD grands formats.

   

Up

 

Ne manquez pas

Modèles numériques de terrain

 20. 09. 2007 — GEODIS BRNO a élaboré un modèle numérique d’altitude complet du terrain de la République tchèque avec une précision de 1m...  

 

 

 
cs_CZ en_GB bg_BG fr_FR ro_RO